Les fans de Devil May Cry peuvent enfin faire une croix dans leurs calendriers, la firme NebulaJoy ayant cette semaine levé le voile sur la date de sortie de son Peak of Combat. Ce dernier sera donc disponible dès le 10 janvier 2024 sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'annonce a été faite durant un long stream de plus de 30 minutes que vous pouvez retrouver en anglais à cette adresse. Les préinscriptions sont bien entendu toujours ouvertes sur les différents stores ainsi que sur le site Internet officiel et débloqueront au lancement de belles récompenses. À l'heure actuelle, ces bonus sont 50.000 Orbes rouges, 50 Potions de démon diluées et 200 Diamants. Si les deux derniers paliers sont atteints, à savoir 2 et 5 millions, quelques 1.000 Diamants et 10 Sceaux du registre secret viendront se rajouter au pactole.

Jeu d'action en 3D de son état, Devil May Cry : Peak of Combat renfermera tout ce qui fait le charme de la licence de Capcom, avec des affrontements nerveux à gogo, des personnages cultes à incarner (à commencer par Dante, Vergil, Nero et Lady), une ambiance particulière et de très jolis graphismes. Côté contenu, les joueuses et joueurs pourront compter sur la présence de modes Histoire, JcJ et roguelite, mais aussi d'une fonctionnalité gacha. Bien sûr, le tout se basera sur des commandes tactiles et les développeurs promettent que des mises à jour suivront, notamment pour rajouter des personnages.

En attendant sa sortie dès le 10 janvier 2024, vous pouvez vous rendre sur l'App Store ou le Google Play pour vous préinscrire. Devil May Cry : Peak of Combat sera gratuit et traduit en français.