La firme HoYoverse a profité de la tenue cette nuit des Game Awards 2023 pour faire des annonces concernant deux de ses titres : Honkai : Star Rail, déjà disponible sur les supports iOS et Android, mais aussi le très attendu Zenless Zone Zero.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le trailer dédié à Honkai : Star Rail a été l'occasion de lever le voile sur la prochaine destination de ce RPG : Penacony. Le personnage de Cygne noir, du Jardin de la mémoire, a décidé de son côté de se placer en tant qu'observatrice pour faire revivre aux joueuses et joueurs leurs rencontres avec leurs compagnons au cours de leur voyage, les changements dont ils ont été témoins dans les différents mondes qu'ils ont parcourus et enfin les adieux qu'ils ont dû faire après avoir traversé le ciel étoilé. Tout ceci est à découvrir dans le trailer visible juste ci-dessus, sachant qu'Honkai : Star Rail a été élu Meilleur Jeu Mobile de l'Année 2023 aux Game Awards.

Comme dit précédemment, l'autre trailer est dédié à Zenless Zone Zero. Le RPG d'urban fantasy a en effet dévoilé une bande-annonce de l'''Equalizing test'', qui est le nom donné à sa seconde bêta fermée. Elle met en avant divers personnages ainsi qu'une série de séquences de combats de boss. Les trois factions principales sont aussi présentées et on peut apercevoir plusieurs de leurs membres affrontant un puissant boss dans l'Hollow Zero. Cerise sur le gâteau, HoYoverse a attendu la fin de la présentation pour lever le voile sur la large fenêtre de sortie de son bébé, qui est donc attendu pour 2024.

En attendant d'en savoir plus concernant Zenless Zone Zero, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Honkai : Star Rail sur l'App Store et le Google Play.