Sorti il y a un peu plus d'un mois à peine sur les supports iOS et Android, Warcraft Rumble a d'ores et déjà lancé sa Saison 2, rajoutant du contenu inédit. Sa bande-annonce est à visionnier juste ci-dessous, comme d'habitude.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Lancée plus précisément le 10 décembre, la Saison 2 de Warcraft Rumble rajoute en premier lieu une nouvelle troupe jouable venant des cieux d'Azeroth. Il s'agit de Chimère, une figurine de bête volante à deux têtes pouvant cibler deux adversaires en même temps pour leur infliger des dégâts de foudre et de poison. Elle est à retrouver pour le moment dans le coffre de guerre de la guilde, en récompense dans le JcJ et via trois offres spéciales (en début, milieu et fin de saison). Elle sera ensuite rajoutée à la boutique dès l'arrivée de la Saison 3 et enfin elle coûte 5 pièces d'or. Chimère est pourquoi pas à déployer sur la nouvelle carte en JcJ rajoutée en ce mois de décembre dans Warcraft Rumble.

Le bassin Arathi, puisque tel est son nom, est une vallée riche en ressources située au milieu des montagnes. Elle restera disponible durant toute la saison, même si rappelons qu'il faut gagner des batailles en JcE et obtenir huit cachets pour débloquer le JcJ. Enfin, deux emotes saisonnières font aussi leur apparition (une Jaina Portvaillant gelée et une Maiev Chantelombre très sournoise). Plus tard dans le mois, à savoir du 26 décembre au 1er janvier, la période hivernale sera célébrée en jeu avec un cadeau spécial (contenant des figurines, des pièces et de l'EXP) se débloquant pour celles et ceux ayant au moins 25 cachets.

Découvrez la Saison 2 de Warcraft Rumble en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store et le Google Play.