Les joueuses et joueurs de Diablo Immortal peuvent découvrir dès aujourd'hui, jeudi 14 décembre, la sixième mise à jour majeure de ce titre présent sur les supports iOS et Android. Baptisée Âmes déchirées, elle renferme une très grosse dose de contenu, comme nous allons le voir immédiatement.
La première grosse nouveauté prend la forme de familiers, des compagnons mystiques qui rejoignent le combat contre les Enfers et apportent avec eux encore plus de profondeur à l'aventure grâce à leurs compétences utilitaires uniques. Concrètement, elles ont toutes une compétence active se déclenchant automatiquement au combat ainsi que des compétences passives, d'attributs et de traits. Il existe deux types de familiers (ordinaires et aberrants, ces derniers étant plus puissants) et ils sont regroupés en 4 niveaux de qualité différents (commune, magique, rare, légendaire). Pour en obtenir, il existe de multiples moyens : contrats d'invocation, boutique, packs, marché, échange, faveur d'abondance et récompense d'événement.
En dehors des familiers, cette mise à jour majeure introduit également une nouvelle zone : les terres d'Effroi du sud. Les joueuses et joueurs peuvent y découvrir une quête nommée Justice perdue et demandant d'affronter des infantéclats rôdant dans divers lieux. Celles et ceux désirant un peu plus de défi se tourneront pour leur part vers les cinq nouveaux boss du reliquaire infernal apparaissant dans 3 niveaux de difficulté Brasier (IV, V, VI). Enfin, l'événement de zone Combat des sentinelles demande de traverser le ravin de la Démence en invoquant des tours défensives pour empêcher des créatures d'atteindre Tempéclat et une nouvelle activité quotidienne (rituel de purification) fait son apparition.
Tout ceci et bien plus est immédiatement disponible dans Diablo Immortal, jeu à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires