Les développeurs de chez Ironhide Studios annoncent à tous les fans de leur Kingdom Rush Vengeance qu'une toute nouvelle campagne est désormais disponible en jeu. Hammerhold, puisque tel est son nom, est évidemment à retrouver sur les supports iOS et Android. Son trailer est comme toujours à visionner juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans cette nouvelle campagne, les joueuses et joueurs rencontreront les dernières recrues du Seigneur des Ténèbres et devront aider les troupes d'Hammerhold à riposter pour défendre la citadelle. Concrètement, cinq nouvelles étapes sont rajoutées, chacune de ces étapes offrant trois modes différents, à savoir Campagne, Héroïque et Fer. Bien sûr, des ennemis inédits sont aussi de la partie et viendront créer une force éclectique et excentrique : des assassins, des éléphants de guerre, des djinns et même des tapis volants.

La campagne Hammerhold demande aussi d'affronter des boss redoutables en incarnant pourquoi pas Isfet, nouveau héros maniant des sorts et des malédictions. De son côté, la tour Creux du ver de sable arrive avec son appétit insatiable pour croquer tous ceux qui lui passent sous le nez... même s'il s'agit d'alliés. De nouveaux succès sont aussi à débloquer et le tout est rempli d'easter eggs pour rajouter une bonne couche d'humour à l'ensemble.

Le tower defense Kingdom Rush Vengeance est vendu en français 5,99€ sur l'App Store et le Google Play. La campagne Hammerhold est pour sa part affichée au prix de 8,99€ sur ces mêmes stores et enfin le tout est disponible gratuitement sur l'Apple Arcade pour les abonné(e)s.