Les développeurs de chez Niantic auront un tout dernier événement à proposer aux joueuses et joueurs avant la fin de l'année dans leur Monster Hunter Now. Un événement qui se poursuivra en janvier sur les supports iOS et Android pour célébrer comme il se doit l'arrivée de la nouvelle année.
Baptisé Bonne année de chasse, cet événement se tiendra du 23 décembre 2023 au 8 janvier 2024 dans Monster Hunter Now. Il sera divisé en plusieurs phases pour proposer du contenu varié, avec pour commencer l'apparition de la Rathian sakura dans les habitats forestiers du 23 décembre à 9h au 31 décembre à minuit. La Diablos noire prendra le relais, cette fois-ci dans les habitats désertiques, du 1er janvier à minuit au 8 janvier à la même heure. Bref, de quoi permettre à celles et ceux qui ont loupé ces monstres de se rattraper comme il se doit.
Le Zinogre participera aussi aux festivités. Du samedi 23 décembre à 9h au lundi 8 janvier à minuit, le taux d'apparition de cette créature en tant que cinquième monstre des Chassathons sera augmenté. Enfin, toujours concernant les monstres, ceux de tous les habitats réapparaîtront plus rapidement et en plus grand nombre du 23 décembre au 8 janvier, mais seulement entre 13h à 18h. Celles et ceux désirant de leur côté dépenser un peu d'argent pourront le faire dans la boutique entre le 23 décembre à minuit et le 3 janvier à midi pour s'offrir, au choix, le pack Bonne année de chasse (Chassathon), le pack Bonne année de chasse (marqueurs) et enfin le pack premium Bonne année de chasse (exclusif à la boutique en ligne).
Célébrez l'arrivée de la nouvelle année dans Monster Hunter Now en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires