Une nouvelle saison est dès à présent lancée dans Dragonheir : Silent Gods, RPG stratégique disponible sur les supports iOS et Android. De quoi offrir une belle quantité de contenu inédit aux nombreux fans de ce titre ayant dépassé les 10 millions de téléchargements.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La saison Fall of Increscent, puisque tel est son nom, rajoute en premier lieu une nouvelle région remplie de possibilités et de surprises : les îles d'Aethercairn. Celles-ci renferment trois vastes zones, à savoir Increscenta, Driftwood et Leviathan Hollow. Sur place, les joueuses et joueurs retrouveront des visages familiers tout en découvrant le passé des Sheen et des Wood Elves, feront connaissance avec les mystérieux Merfolk et uniront leurs forces pour stopper l'invasion des Dusky et Silvery Towers, dernières terres sacrées d'Adenthia.

Côté gameplay, cette mise à jour introduit l'exploration maritime au sein de cartes océaniques remplies de dangers et autres turbulences forcant à rester constamment sur ses gardes et à préparer les itinéraires avec soin. Diverses énigmes interactives sont à résoudre et quatre nouveaux types de donjons sont introduits, en plus bien sûr d'ennemis redoutables avec notamment un boss issu de Donjons & Dragons. Des héros inédits et exclusifs peuvent être invoqués, 14 artefacts viennent améliorer ces derniers et enfin des récompenses saisonnières sont à remporter. Bref, il y a de quoi faire.

Pour découvrir cette nouvelle saison et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Dragonheir : Silent Gods sur l'App Store ou le Google Play.