Les firmes GungHo Online Entertainment et Square Enix annoncent le lancement récent d'une nouvelle collaboration dans Puzzle & Dragons. Cette fois-ci, ce sont les univers et les personnages de Final Fantasy et de Crystal Defenders qui débarquent sur les supports iOS et Android pendant une durée limitée.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant fin le 15 janvier prochain, cette collaboration temporaire est comme toujours l'occasion de s'offrir de nouveaux héros dans Puzzle & Dragons, comme Clive, Joshua, Jill et Dion de Final Fantasy XVI. Sachez que cinq tirages d'affilée dans la FINAL FANTASY Egg Machine offrent cinq tirages dans la CRYSTAL DEFENDERS Egg Machine. Mais avant ça, les joueuses et joueurs auront de quoi faire grâce à la présence de pas moins de 14 donjons inédits et forcément thématiques : FINAL FANTASY Collab, Eikon Odin Descended!, [Chocobo] Title Challenge!, Gift from the Moogles ou encore CRYSTAL DEFENDERS, pour n'en citer que quelque uns. Tous ont bien sûr des règles différentes et débloquent des récompenses diverses et variées, comme par exemple des tirages.

De son côté, le Monster Exchange a besoin de FF Crystal Medals et autres Crystals pour débloquer les personnages de Locke et Chocobo. Attention toutefois, ces objets ne s'obtiennent pas dans tous les donjons puisqu'ils se trouvent uniquement dans les donjons FINAL FANTASY Collab, FINAL FANTASY Collab 2 et CRYSTAL DEFENDERS. Enfin, cinq bundles allant de 0,99$ à 19,99$ ou équivalent sont mis en vente et s'accompagnent tous de tirages dans les différentes Egg Machine et de Magic Stones en quantité variable.

Retrouvez les personnages de Final Fantasy et Crystal Defenders dans Puzzle & Dragons en téléchargeant gratuitement ce jeu mêlant RPG et match-3 sur l'App Store ou le Google Play.