La nouvelle année débutera dans une poignée de jours dans Call of Duty Mobile grâce au lancement imminent de la première saison de 2024 sur les supports iOS et Android. Baptisée Conte d'un soldat, elle sera à découvrir dès le 11 janvier à 1h. Découvrez ci-dessous son trailer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qui dit nouvelle saison de Call of Duty Mobile dit en premier lieu Passe de combat inédit et cette Saison 1 de 2024 ne fera pas exception à la règle. Les soldats en herbe pourront y retrouver comme toujours des éléments gratuits et premium, dont des apparences d'opérateurs, des plans d'armes, des cartes de visite ou encore des points COD. L'objet tactique Explosif à capteur se débloquera gratuitement au niveau 14 tandis que le niveau 21 renfermera le fusil de précision LW3-Tundra. De son côté, la carte multijoueur Atrium fera son entrée en jeu après avoir été aperçue dans Modern Warfare (2019). Son environnement serré renfermant une fontaine et un arbre au centre d'une cour mettra les soldats au défi, même s'il sera possible de se mettre à couvert derrière ses colonnes extérieures.

Conte d'un soldat s'accompagnera aussi de l'événement 1.001 lames, qui demandera de terminer des missions pour gagner des dagues tout en progressant sur la voie des récompenses. Les objets à débloquer comprendront le plan d'arme FFAR 1 – Revanche du chapelier fou et l'apparence d'opérateur Zero – Soldat royal. Les joueuses et joueurs retrouveront à côté de ça divers défis saisonniers et autres événements à l'affiche, mais aussi une mise à jour de la boutique qui inclura des apparences d'opérateurs et plans d'armes à thème folklorique (Templar – Loup ravageur, Sorcier – Docteur corbeau, Fiona Saint-Georges – Miroir brisé, etc). Enfin, certaines régions du monde profiteront du nouveau Web Store qui permettra d'économiser davantage tout en profitant de toujours plus de récompenses.

Découvrez le Conte d'un soldat dans deux petits jours en téléchargeant gratuitement et en français Call of Duty Mobile sur l'App Store ou le Google Play.