La Team GO Rocket va bientôt faire son grand retour dans Pokémon GO avec la tenue à la fin de ce mois de janvier d'un nouvel événement thématique sur les supports iOS et Android. Trésors dérobés, puisque tel est son nom, sera à découvrir du samedi 27 janvier à minuit au jeudi 1er février à 23h59.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans Trésors dérobés, Giovanni voudra se venger et il sera accompagné cette fois-ci par Kyogre Obscur. Mais avant ça, les Dresseuses et Dresseurs pourront pour la toute première fois en jeu rencontrer Vrombi et son évolution Vrombotor (après 50 Bonbons), les Pokémon Monocylindre et Polycylindre. À partir de cet événement, des Vrombi pourront naître dans des Œufs de 12 km. Côté bonus événémentiels, la Team GO Rocket apparaîtra plus fréquemment aux PokéStops et dans des montgolfières tandis que les CT Attaque Chargée aideront les Pokémon Obscur à oublier l'Attaque Chargée Frustration.

Comme dit précédemment, Giovanni se battra cette fois-ci aux côtés de Kyogre Obscur qu'il faudra donc sauver. Comme toujours, il faudra progresser dans l'Étude spéciale de la Saison (se terminant le 1er mars à 10h) pour recevoir un Super Radar Rocket et traquer le chef de l'organisation. Ho-Oh Obscur sera à combattre dans un Raid Obscur inédit de niveau cinq (du 27 janvier à 6h au 28 janvier à 22h) et divers Pokémon Obscur seront à sauver des griffes des Sbires et de leurs chefs : Cradopaud, Ouisticram, Stalgamin, Grindur, etc. Enfin, l'événement contiendra également divers Raids (Obscurs ou non), des tâches d'Étude de terrain, des Épreuves PokéStop et une Étude ponctuelle payante.

Mettez une fois de plus une raclée à Giovanni et sa Team Rocket en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.