Sorti le 10 janvier dernier, donc il y a quelques jours à peine, le Devil May Cry : Peak of Combat de NebulaJoy annonce déjà l'arrivée prochaine de contenu inédit sur les supports iOS et Android. Et cette mise à jour devrait ravir les fans de la licence de Capcom puisqu'elle introduira le personnage en édition limitée Devil Bringer Nero.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce nouveau personnage fera son apparition dès le 25 janvier prochain dans Devil May Cry : Peak of Combat, donc dans une petit poignée de jours. Bien entendu, il profitera d'un style à part ainsi que de puissantes capacités tirées de Devil May Cry 4, de quoi sans aucun doute permettre aux joueuses et joueurs de varier les plaisirs durant leurs parties. Concrètement, Devil Bringer Nero effectuera de puissantes attaques au corps à corps mais pourra aussi attirer les ennemis vers lui pour mieux les projeter par la suite. Il sera aussi capable de Turbo-charger ses armes et de profiter d'un état de surcharge projettant un carburant inflammable sur la lame.

Les développeurs promettent que le design original de Devil Bringer Nero a ici été fidèlement reproduit et que l'incarner permettra de ressentir sa force tout en revivant des scènes de bataille emblématiques. Enfin, sachez qu'il est conseillé de lui attribuer ''Fists of Salvation'' et ''Spark Igniter'' pour profiter au maximum de ses capacités explosives. Autant d'éléments qu'il sera possible de tester dans quelques jours, donc.

Retrouvez Devil Bringer Nero dès le 25 janvier dans Devil May Cry : Peak of Combat, jeu d'action disponible gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.