Les joueuses et joueurs de Warcraft Rumble peuvent dès à présent découvrir la saison 3 de ce titre disponible sur les supports iOS et Android. Celle-ci vient en effet tout juste de se lancer et elle s'accompagne bien entendu d'une belle quantité de nouveautés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette troisième saison de Warcraft Rumble rajoute en premier lieu un chef inédit. Il s'agit de l'empereur Thaurissan, tout droit sorti de la fournaise des profondeurs de Rochenoire et à récupérer dans le coffre de guerre de la guilde et en tant que récompense JcJ. Il ne sera disponible dans la boutique qu'à partir de la saison 4, mais les joueuses et joueurs peuvent tout de même se l'offrir avant ça grâce à la présence d'une offre spéciale en début de saison, d'une autre en milieu et d'une dernière à la fin. Sachez par ailleurs qu'il coûte 4 pièces d'or et que ses attributs sont Zone d'effet, À distance, Élémentaire et Arme flamboyante.

En tant que chef, Thaurissan dispose de deux capacités spéciales et tournées vers le feu. Ainsi, Pointe de lave prend la forme d'une attaque élémentaire à distance infligeant également des dégâts physiques en mêlée tandis qu'Arme flamboyante permet aux unités alliées de brûler leurs cibles. En dehors de ce rajout, la saison 3 inclut de nouveaux éléments cosmétiques à retrouver dans les coffres de guerre de la guilde, mais aussi une emote exclusive Gnomélia Avion en flammes (à gagner en JcJ en obtenant une cote de 16.000). Dès demain, mardi 23 janvier, une nouvelle mécanique de jeu sera rajoutée en JcJ : les enchantements, qui rajouteront des anomalies inédites. Enfin, les cartes JcJ seront désormais sélectionnées aléatoirement et les enchantements remplaceront la tuile ''Carte''.

Découvrez la saison 3 de Warcraft Rumble en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store et le Google Play.