Les développeurs de chez Niantic proposeront aux Dresseuses et Dresseurs du monde entier de célébrer la région de Sinnoh dans un mois sur les supports iOS et Android grâce à l'événement En route pour Sinnoh disponible du 19 au 23 février dans Pokémon GO.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En route pour Sinnoh permettra de prendre part à des activités inspirées de cette région en amont du lancement du Circuit Pokémon GO : Sinnoh – Mondial. Cet événement pourra être enrichi par l'achat de différents billets qui débloqueront aussi des bonus durant le Circuit qui se tiendra les 24 et 25 février. Un billet spécial Raids vendu 5 dollars ou équivalent permettra d'accéder à une Étude ponctuelle exclusive et à divers bonus thématiques tandis qu'un billet spécial Éclosion, vendu le même prix, débloquera la même Étude ponctuelle aux côtés de bonus sur le thème de l'Éclosion. Bien sûr, les tâches et bonus seront limités dans le temps et il faudra en profiter avant le 25 février à 20h.

À côté de ces activités payantes, En route pour Sinnoh renfermera aussi du contenu gratuit. Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf apparaîtront plus souvent à l'état sauvage et certaines personnes pourraient même rencontrer Boskara, Chimpenfeu et Prinplouf. Les Raids de niveau un et trois proposeront de combattre ces mêmes créatures (respectivement) tandis que les Raids de niveau cinq mettront des Pokémon diférents en avant chaque jour : Darkrai (19 février), Cresselia (20 février), Créfollet (21 février), Heatran (22 février) et Giratina Forme Originelle (23 février). De leur côté, les Œufs de 2 km feront éclore Rozbouton, Korillon, Manzaï, Ptiravi, Goinfrex, Riolu et Babimanta. Cet événement sera complété par des bonus spéciaux, une Étude ponctuelle, des tâche d'Étude de terrain, des objets d'avatar et des stickers.

Préparez-vous pour cet événement en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.