Le mois de janvier s'approche doucement mais sûrement de sa fin, aussi dans Pikmin Bloom qui va profiter de l'arrivée de février pour modifier sa fleur du mois. Un changement à bien entendu retrouver sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La fleur du mois de février 2024 dans Pikmin Bloom sera donc la fleur de prunier jaune. Tout au long du mois, les mégafleurs pourront ainsi s'épanouir en fleurs de prunier, mais aussi en camélias, en jonquilles, en pensées, en fleurs de cerisier ou en cattleyas en plantant des pétales ordinaires à proximité (rouges, jaunes, blancs ou bleus). De leur côté, les fruits obtenus en attaquant les champignons produiront un nectar ordinaire, mais aussi un nectar de camélia, de fleur de prunier, de jonquille, de pensée, de fleur de cerisier ou de cattleya.

Sachez par ailleurs que, comme à chaque fois que la prochaine fleur du mois est dévoilée, les développeurs de chez Niantic donnent aussi un rendez-vous aux joueuses et joueurs de Pikmin Bloom concernant la journée de la communauté. Durant ce mois de février, celle-ci se tiendra donc les 10 et 11 février. Les fans peuvent s'attendre au contenu habituel, avec le palier des 10.000 pas à atteindre pour recevoir un badge spécial, un bonus appliqué au sac de culture ou encore des lots thématiques à s'offrir dans la boutique. Davantage de détails seront prochainement communiqués à ce sujet.

Préparez-vous à faire pousser des fleurs de prunier jaunes par dizaines en téléchargeant gratuitement et en français Pikmin Bloom sur l'App Store ou le Google Play.