Il est clair que Blox Fruits est l'un des jeux les plus populaires sur ROBLOX au vu de la quantité astronomique de personnes s'y amusant quotidiennement. Ce titre est largement inspiré par le manga et anime tout aussi populaire One Piece.
Tout comme dans One Piece, Blox Fruits renferme des fruits uniques qui offrent des pouvoirs à ceux qui les consomment. Pour récupérer ces fruits, la méthode la plus simple et économique est de les ramasser sur les arbres. Néanmoins, ils ne sont pas toujours présents dans le monde du jeu puisqu'il faut parfois attendre qu'ils apparaissent. Dans ce guide, nous allons nous pencher sur cet aspect.
À quelle fréquence les fruits apparaissent-ils dans Blox Fruits ?Le réponse courte est que les fruits dans Blox Fruits apparaissent toutes les heures durant les jours de la semaine et toutes les 45 minutes durant le week-end. Ainsi, une fois un fruit récolté, il faudra attendre un bon moment avant de le voir réapparaître en jeu. Ce qui n'est toutefois pas un problème tant il est amusant d'explorer et de terminer des quêtes.
Sachez par ailleurs qu'il y a en jeu une fonctionnalité spéciale baptisée Fruit Notifier, à débloquer en s'offrant un pass vendu 2.700 Robux, ce qui n'est pas rien. Grâce à cette fonctionnalité, vous savez quand un fruit apparaît dans le monde et où il apparaît, vous indiquant à quelle distance vous vous trouvez de ce dernier.
Comment obtenir davantage de fruits dans Blox Fruits ?Si vous n'avez pas forcément envie de ramasser les fruits, vous pouvez en obtenir via différentes méthodes. Voici les plus communes :
- Effectuer le plus de dégâts possible durant un raid Factory.
- Acheter un fruit directement à un vendeur.
- Il y a une petite chance de recevoir un fruit aléatoire en terminant le Ship Raid.
- Protégez le Castle of the Sea des pirates et éliminez tous les ennemis.
Il y a encore plus de possibilités, notamment via des événements en jeu, mais elles ne sont pas toujours disponibles.
Tous les types de fruits de Blox FruitsBlox Fruits renferme à l'heure actuelle 39 fruits. Ils sont tous divisés en plusieurs catégories en fonction de leur rareté : Commun, Peu Commun, Rare, Légendaire et Mythique. Bien sûr, la qualité diffère en fonction de la rareté.
Voici la liste des fruits :
- Rocket (Commun)
- Spin (Commun)
- Chop (Commun)
- Spring (Commun)
- Bomb (Commun)
- Smoke (Commun)
- Spike (Commun)
- Flame (Peu Commun)
- Falcon (Peu Commun)
- Ice (Peu Commun)
- Sand (Peu Commun)
- Dark (Peu Commun)
- Diamond (Peu Commun)
- Light (Rare)
- Rubber (Rare)
- Barrier (Rare)
- Ghost (Rare)
- Magma (Rare)
- Quake (Légendaire)
- Buddha (Légendaire)
- Love (Légendaire)
- Spider (Légendaire)
- Sound (Légendaire)
- Phoenix (Légendaire)
- Portal (Légendaire)
- Rumble (Légendaire)
- Pain (Légendaire)
- Blizzard (Légendaire)
- Gravity (Mythique)
- Mammoth (Mythique)
- T-Rex (Mythique)
- Dough (Mythique)
- Shadow (Mythique)
- Venom (Mythique)
- Control (Mythique)
- Spirit (Mythique)
- Dragon (Mythique)
- Leopard (Mythique)
- Kitsune (Mythique)
Découvrez aussi :
Commentaires