Le mois de février est désormais entamé et il est donc grand temps pour Call of Duty Mobile de déployer sa seconde saison de l'année 2024. Les soldats en herbe pourront se lancer dans la saison Dragon lunaire dès le 8 février à 1h sur leurs supports iOS et Android. Comme d'habitude, un trailer a été publié pour l'occasion.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien entendu, la nouvelle saison s'accompagnera en premier lieu d'un Passe de combat dédié incluant des éléments gratuits et premiums. Par exemple, les paliers gratuits débloqueront la classe de Battle Royale Propulseurs ou encore le fusil d'assaut Type 19 tandis que les paliers premiums offriront l'apparence d'opérateur Isabelle – Guerrière dragon, le plan d'arme Type 19 – Raffinement impérial et bien plus encore. De son côté, l'abonnement des Forces terrestres accordera des récompenses supplémentaires, un bonus de 10% d'EXP d'arme et de grade, des coupons de réductions et des réductions limitées sur les tirages de 10 caisses.

La map multijoueur de la saison sera Nuk3town, entièrement revue pour l'occasion puisqu'elle baignera dans le crépuscule et sera entourée de nature. Les joueuses et joueurs pourront par ailleurs s'essayer au mode inédit Assaut brutal demandant d'utiliser un jetpack pour sauter plus haut, glisser plus loin et courir sur les murs pour surprendre les adversaires. La plateforme volante profitera d'une mise à jour thématique remplie de mini-jeux et enfin cette saison n'échappera pas aux traditionnels défis et autres événements à l'affiche, mais aussi à la mise à jour de la boutique.

Préparez-vous à célébrer l'Année du Dragon en téléchargeant gratuitement et en français Call of Duty Mobile sur l'App Store ou le Google Play.