La vie de Monster Hunter Now suit son cours et ce dernier dévoile déjà son programme du mois de mars. Celui-ci sera particulièrement chargé pour les supports iOS et Android puisqu'il contiendra une nouvelle mise à jour majeure, un anniversaire et bien plus encore. Tout ceci sera regroupé sous le nom Célébration de Monster Hunter Now 2024 pour aussi marquer les 6 mois d'existence de ce jeu.
L'anniversaire sera celui de la licence Monster Hunter, qui fête cette année ses 20 ans. Vingt années de bons et loyaux services entièrement dédiés à la chasse aux gros monstres qui seront commémorées du 4 au 24 mars par des Quêtes Événement thématiques. Celles-ci offriront comme toujours de belles récompenses, dont une médaille spéciale, des matériaux et des Zenny. Les joueuses et joueurs seront aussi invité(e)s à se rendre dans les sites de Chassathon du 4 au 13 mars pour chasser le Zinogre, qui y apparaîtra systématiquement durant cette période. Ce ne sera toutefois pas le seul monstre présent en jeu puisque des pics d'apparition seront observés pour la Diablos noire (Désert), la Rathian sakura (Marais), le Rathalos azur et enfin le Barioth (Forêt pour les deux).
Là encore, le tout se déroulera du 4 au 13 mars et il faudra accomplir des objectifs pour les faire apparaître. Une fois l'événement terminé, le Barioth ne réapparaîtra plus avant un moment et, de manière générale, tous les monstres réapparaîtront après une heure et en plus grand nombre. Des packs exclusifs seront dans la boutique et divers ajustements seront effectués avant la sortie le 14 mars de la seconde mise à jour majeure du jeu, Le diable vernal. Elle apportera avec elle des monstres, des armes et bien des surprises. On sait d'ailleurs déjà qu'un événement dédié à une nouvelle sous-espèce de monstre sera à découvrir du 25 mars au 7 avril.
En attendant le mois de mars et toutes ces événements, rappelons que le mois de février se terminera avec les Quêtes Chassathon de Qualily allant du 23 février au 3 mars. Pour participer, téléchargez gratuitement et en français Monster Hunter Now sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires