Cela fait désormais cinq ans que RAID : Shadow Legends ravit les joueuses et joueurs iOS et Android. L'occasion parfaite pour la firme Plarium de proposer un événement d'anniversaire rempli de surprises.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le Festival de la Création, puisque tel est son nom, se tiendra pendant un mois dans RAID : Shadow Legends. Dès à présent et jusqu'au 4 avril, les fans peuvent participer à des activités thématiques, dont des expériences spéciales jamais vues auparavant. Tout ceci est présenté par un nouveau Champion, le mystérieux diseur de bonne aventure Armanz le Sublime. Individu charismatique dont seules les compétences à l'épée rivalisent avec le talent de joueur de luth, ce barde vagabond est à invoquer lors d'un événement de Fusion spécial.

De son côté, le Bastion se plonge lui aussi dans les festivités en se transformant en carnaval animé et diffusant une musique originale. À côté de ça, les joueuses et joueurs peuvent recevoir leur vidéo Chronique de RAID, narrée par Armanz, jusqu'au 28 mars pour retrouver un récapitulatif de leur progression et de leurs exploits des 18 derniers mois. Enfin, les développeurs ont prévu encore bien des choses, avec des activités communautaires (quiz de culture générale spécial anniversaire, concours de fan art...) ou encore un cadeau spécial venant remercier une foule de fans toujours plus grandissante, RAID : Shadow Legends ayant dépassé à ce jour les 100 millions de téléchargements.

Célébrez les cinq ans de RAID : Shadow Legends en téléchargeant gratuitement et en français ce RPG gacha sur l'App Store ou le Google Play.