Teasée il y a une poignée de semaine, la mise à jour majeure de printemps de Monster Hunter Now vient enfin de se détailler. Pour rappel, elle sera mise en place le 14 mars prochain, évidemment sur les supports iOS et Android. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle s'accompagnera de quêtes venant célébrer les six mois de vie du jeu de Niantic et Capcom.
La mise à jour, baptisée Le diable vernal, rajoutera tout d'abord un nouveau type d'arme, la volto-hache, qui disposera de deux modes. En version épée, elle sera très maniable et accumulera de l'énergie pour ensuite basculer en mode hache et infliger de très lourds dégâts. Une arme redoutable à pourquoi pas utiliser pour chasser les trois nouveaux grands monstres qui feront leur apparition dans Monster Hunter Now : l'Odogaron, le Tzitzi-Ya-Ku et le Deviljho. Les deux premiers apparaîtront sur le terrain une fois les quêtes urgentes dédiées terminées, tandis que le dernier sera à retrouver dans les invasions. Encore inédite, cette fonctionnalité permettra en appuyant sur un grand monstre dans un territoire instable de faire arriver d'autres monstres. Ces territoires apparaîtront de manière aléatoire dans la forêt, le désert et le marais.
La mise à jour rajoutera aussi l'équipement spécial, à utiliser pour personnaliser son apparence sans toucher aux statistiques, ainsi que les saisons. Chaque changement de saison modifiera les monstres et quêtes disponibles et des Pass saisonniers seront aussi proposés pour recevoir des récompenses en accomplissant des objectifs. Et il y aura encore bien plus de nouveautés, avec une nouvelle affliction (hémorragie), des talents, le nombre maximum de sets rehaussé ou encore un cadeau spécial. Enfin, les six mois de Monster Hunter Now seront l'occasion de terminer 16 quêtes pour recevoir une médaille et des tickets d'arme débutant, aux côtés d'autres cadeaux. N'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié pour en savoir plus.
En attendant l'arrivée du Diable vernal, rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement et en français Monster Hunter Now sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires