Vous appréciez la série des Construction Simulator et vous aimeriez bien en profiter partout ? Dans ce cas, vous serez ravi d'apprendre qu'astragon Entertainment vient d'annoncer que son Construction Simulator 4 sortira sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les Nintendo Switch. Il sera disponible le 28 mai prochain.

Développé par Independent Arts Software, Construction Simulator 4 vous permettra de réaliser des travaux de construction avec d'autres joueurs grâce à son mode multijoueur coopératif. Plus de 10 projets de construction d'envergure seront à terminer avec un ami, les deux joueurs devant collaborer sur le chantier.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

À côté de ça, un vaste mode campagne et plus de 100 missions seront à parcourir en solo avec un large éventail de travaux de construction variés, allant des maisons aux routes en passant par des phares gigantesques et bien plus encore. Pour vous aider, vous pourrez utiliser plus de 80 machines provenant de 20 fabricants du monde réel, comme Atlas, Caterpillar, Nooteboom ou encore Still, parmi bien d'autres.

La carte pittoresque de cet épisode sera inspirée des paysages canadiens, avec des forêts, des baies et des cabanes en bois. Pinewood Bay sera divisée en zones renfermant des sites spécifiques offrant des défis uniques. De quoi bâtir un véritable empire de construction tout en profitant de nouveaux contrats.

Un camion se trouve devant une grange, en vue à la première personne

Si vous êtes passionné de chantiers, vous pourrez découvrir Construction Simulator 4 à partir du 28 mai sur l'App Store et le Google Play au prix de 5,99€. Les précommandes sont ouvertes sur iOS et le seront prochainement sur Android. Quant à la version Nintendo Switch, elle sera vendue au prix de 34,99€, en physique et sur l'eShop.