Comme promis il y a une poignée de semaines par Activision, le très attendu Call of Duty : Warzone Mobile est aujourd'hui de sortie sur les supports iOS et Android. Mais ce n'est pas tout puisqu'il proposera dès demain, vendredi 22 mars, un tout premier événement.

Durant l'événement Opération : Jour zéro, vous serez invité à vous déployer au sein de six zones contestées à Verdansk et sur Rebirth island et devrez collaborer avec la communauté pour accomplir des actions et recevoir des points. Ces derniers seront ensuite à utiliser pour débloquer des récompenses individuelles et communautaires dans Warzone Mobile, mais aussi Warzone et Modern Warfare III.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les points d'événement, ou PE, seront gagnés en accomplissant diverses choses, comme par exemple éliminer un joueur ennemi, terminer un contrat ou encore ouvrir une caisse de ravitaillement. Non seulement les PE offriront des récompenses, mais ils débloqueront petit à petit les zones. Une zone sera considérée comme sécurisée dès que suffisamment de PE seront collectés par la communauté.

De leur côté, les récompenses comprendront au niveau communautaire le plan de M4 ''Tonnerre déchaîné'' ou encore la carte de visite animée ''Débuts brûlants'', tandis que les récompenses individuelles prendront la forme d'un autocollant ''Les bras m'en tombent'' ou encore de l'apparence ''Reaper l'éventreur'' pour Ghost. N'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié pour en savoir plus.

Écran de profil d'un joueur

En attendant, rappelons que Call of Duty : Warzone Mobile propose pour son lancement deux cartes emblématiques, à savoir Verdansk en Battle Royale jusqu'à 120 joueurs et Rebirth Island en Résurgence jusqu'à 48 joueurs. Diverses autres maps sont aussi de la partie aux côtés de modes variés ou encore d'un Pass de Combat et de plusieurs options sociales.

Rejoignez le combat en téléchargeant Call of Duty : Warzone Mobile gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.