Le petit studio Triomatica Games annonce le lancement tout frais sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC via Steam, de son Trust No One. Les développeurs prévoient de porter leur production sur consoles dans le futur et, en attendant, vous pouvez visionner son trailer pour voir à quoi elle ressemble.

Prenant la forme d'un jeu d'aventure et d'enquête en point'n click, Trust No One vous propose d'incarner un journaliste tentant de lever le voile sur les secrets bien gardés d'une mystérieuse société d'intelligence artificielle. L'aventure prend place dans les ruelles et autres recoins de Kiev, où vous devez découvrir l'identité de votre informateur.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Vous avez l'habitude des point'n click ? Ne partez pas trop vite, Trust No One pourrait bien vous étonner malgré tout puisqu'il vous encourage à sortir des sentiers battus pour résoudre ses énigmes. Ainsi, il n'est pas rare d'avoir à chercher des informations sur Google et donc de faire face à des éléments d'ARG (Alternate Reality Game) misant sur la narration transmédia. Chaque petit détail peut avoir son importance, il faut donc être attentif et vigilant.

En plus de proposer un concept à part et de vous immerger dans une ambiance pleine de complots, mystères et autres aventures policières, Trust No One profite de graphismes entièrement dessinés à la main par les artistes du studio, que ce soit les arrière-plans ou les objets. Quant aux lieux visités, ils sont inspirés par de véritables bâtiments et endroits situés à Kiev, le studio étant ukrainien.

Une personne que l'on ne distingue pas se regarde dans le miroir dans une salle de bain

Percez les secrets d'une mystérieuse compagnie dans Trust No One, point'n click vendu au prix de 0,99€ sur l'App Store et le Google Play. Sur Steam, il est affiché à 1,99€ avec la possibilité d'essayer gratuitement la démo. Aucune traduction française n'est proposée.