Dans Rise of Kingdoms, vous combattez des joueurs du monde entier. Mais ces batailles deviennent encore plus impressionnantes lorsque vous découvrez les niveaux Kingdom vs Kingdom (Royaume contre Royaume). Comment remporter la partie ici ? Et qu'est-ce que c'est exactement ? Découvrons tout ceci ensemble.

Découvrez aussi : 

Qu'est-ce que Kingdom vs Kingdom ?

Pour faire simple, il s'agit d'un défi relevé où vous combattez pour progresser depuis un coin de la map pour atteindre son centre et conquérir une zone appelée Lost Ziggurat. Le tout prend place sur des mois, est divisé en saisons, chaque alliance et royaume tentant de remporter la partie. Il faut que votre Hôtel de Ville soit de niveau 16 ou plus pour participer et vous téléporter au Royaume Perdu

Le Royaume Perdu

Avant d'avoir accès au niveau en lui-même, vous devez terminer un événement appelé Eve of Crusade, qui vous ouvre l'accès au Royaume Perdu et au KvK. Sur place, vous rejoignez une alliance pour tenter de prendre le contrôle de la map.

Les saisons

KvK est divisé en de nombreuses saisons, avec des pauses entre chacune d'elles. Cela signifie que vous avez tout de même le temps de vous lancer dans d'autres événements ou de farmer sur la map principale avant de retourner dans le Royaume Perdu. Vous pouvez aussi profiter de vos récompenses. Il y a quatre saisons en tout : 1, 2, 3 et Season of Conquest.

Pourquoi rejoindre KvK ?

En premier lieu, il s'agit d'un mode vraimenr très amusant et qui montre à quel point Rise of Kingdoms est un excellent jeu de stratégie 4X sur mobiles. Mais il y a aussi de nombreuses récompenses à obtenir, dont les commandants Charlemagne et Wu Zetian.

Maintenant, découvrons quelques petits trucs et astuces entièrement dédiés à ce mode.