À peine lancé, Call of Duty : Warzone Mobile entre déjà dans sa Saison 3 sur les supports iOS et Android. Plus précisément, il s'agit de la saison 1 qui vient d'être unifiée à la saison 3 de Warzone et Modern Warfare III.

Cette saison rajoute en premier lieu la carte Rust, destinée aux combats en toute intimité puisqu'elle oppose deux équipes de six. Tout droit tirée de Modern Warfare II, cette map est située sur un chantier pétrolier en plein désert et se caractérise par la présence d'une grande tour centrale. Quant aux dépôts de carburant et autres barricades, ils sont un bon moyen de se mettre à couvert.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Verdansk n'est pas en reste avec le lancement en Battle Royale du mode Pillage. Comme son nom l'indique, il demande de piller l'argent sur la map mais aussi de remplir des contrats et d'affronter des adversaires. Une fois qu'une équipe récolte 2 millions de dollars, une période de prolongation de 3 minutes commence et la valeur de l'argent est doublée. Pour remporter la partie, il faut avoir plus d'argent que les autres avant la fin du temps imparti.

De son côté, le mode Redéploiement en Battle Royale prend le principe de base de ce style de jeu mais rajoute une petite variante : vous ne pouvez réapparaître qu'une seule fois. Le tout prend place sur Verdansk en solo, duo, trio ou quatuor, et ce mode fera partie de la rotation des sélections. Il reviendra donc régulièrement en fonction des saisons.

Deux soldats sautent en parachute au-dessus d'une forêt

Si vous préférez jouer sur Rebirth Island, sachez que vous pouvez désormais utiliser les tours de reconnaissance pour localiser facilement vos adversaires. Attention tout de même, tout le monde saura alors qu'une tour a été activée et son emplacement apparaîtra. Enfin, de nombreux petits événements hebdomadaires seront à terminer pour recevoir des récompenses, dont des plans d'armes et apparences d'opérateurs.

Découvrez cette saison en téléchargeant Call of Duty : Warzone Mobile gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.