Les firme HoYoverse a levé le voile sur la prochaine grosse mise à jour de son toujours très populaire Genshin Impact. Cette version 4.6, ''Deux mondes s'embrasant, la nuit écarlate s'estompant'', sortira le 24 avril sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.

Une fois la mise à jour en place, Arlecchino fera sa première apparition en tant qu'alliée et adversaire dans Genshin Impact. Plus précisément, elle se placera en tant que boss hebdomadaire mais aussi personnage jouable (Pyro, 5 étoiles, arme d'hast). Son style de combat reposera principalement sur la mécanique de l'engagement vital qui empêchera sa cible de se soigner.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En tant que boss, Arlecchino infligera une dette sanguinaire à tous ceux qui tenteront de la battre. Concrètement, vous subirez davantage de dégâts sans pouvoir récupérer des PV, et il vous faudra ''rembourser'' cette dette pour profiter d'un bonus lié aux ataques chargées. Ce personnage se trouvera dans la première partie des vœux événements aux côtés de Lyney. La seconde partie mettra en avant le Nomade et Baizhu.

À côté de ça, la version 4.6 rajoutera une nouvelle zone à explorer et comprenant un royaume sous-marin : dans les profondeurs de la Mer d'antan se trouveront les vestiges de Remuria, empire ayant prospéré et décliné bien avant la naissance de la Cour de Fontaine. En progressant au sein de cette histoire, vous réactiverez des mécanismes et dispositifs millénaires, combattrez le boss Légat golem et ferez connaissance avec un dragon spécial.

Un personnage est assis sur des sortes de lames rouges

Enfin, Itto préparera sur l'Île de Watatsumi à Inazuma la ''Méga-tournée Iridescence rock' à donf' d'Arataki''. Vous aurez pour mission de l'aider pour ensuite vous amuser dans un nouveau jeu de rythme. Il sera même possible d'éditer sa propre version avant de la partager à ses ami(e)s.

Tout ceci et bien plus encore sera à découvrir très prochainement dans Genshin Impact, RPG à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.