Hier, nous avons publié un guide renfermant quelques trucs et astuces concernant Darkest Dungeon. Vous en voulez encore plus ? Hé bien ça tombe bien car on en a encore sous le coude, alors continuez à lire ce guide pour les découvrir !
En ce qui concerne les jeux impitoyables, Darkest Dungeon se classe vraiment haut. Non seulement ses éléments roguelites empêchent de planifier correctement des stratégies solides, mais ses combats au tour par tour se montrent difficiles. Ceci était dit, il se montre particulièrement amusant et profite qui plus est de sublimes graphismes.
Découvrez aussi :
- Top 25 des meilleurs roguelikes et roguelites sur iPhone et iPad (iOS)
- Top 25 des meilleurs roguelikes et roguelites sur Android
- Top 10 des jeux les plus difficiles sur mobiles
Le but principal est de guider une équipe d'aventuriers explorant les profondeurs d'un donjon et de la faire ressortir en vie, si possible avec une belle dose de loot. Néanmoins, le voyage n'est pas si simple et se presser mène à une mort certaine. D'où l'existence de notre guide ! Bon, ceci dit, nous ne faisons pas de miracles : vous allez mourir souvent.
Vous dirigez une équipe de quatre héros mais vous avez le choix entre énormément de personnages. De nouvelles unités de classes diverses apparaissent régulièrement, toutes ayant leurs propres aptitudes. Il vous faut donc tester en amont afin de comprendre comment elles fonctionnent, à la fois individuellement et dans une équipe.
Gardez à l'esprit que les héros peuvent mourir de manière permanente. Qui plus est, ils ne se soignent pas totalement quand ils reviennent en ville et peuvent souffrir des débuffs de leur dernière expédition. Bref, autant dire qu'il faut vraiment prendre soin d'eux. Vous devez aussi prendre en compte le niveau de Resolve, qui débute pour la plupart à 1 : il augmente ensuite en effectuant des runs dans les donjons adéquats. Pour entrer dans le donjon principal, il faut un Resolve de niveau 6.
Commentaires