Le mois d'avril touche bientôt à sa fin mais ce n'est pas une raison pour que Monster Hunter Now se laisse abattre. Ce jeu présent sur les supports iOS et Android continuera de proposer des événements durant le mois de mai et vient d'ailleurs de dévoiler son programme.

Tout d'abord, comme vous le savez sans doute déjà, la chasse au Deviljho se tiendra du 29 avril à 9h au 6 mai à 23h59. L'occasion de voir apparaître davantage de territoires instables, zones où se trouvera cette créature particulièrement sensible aux dégâts de foudre. Du 7 au 12 mai, Qualily sera une nouvelle fois de retour pour vous donner des quêtes spéciales.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Il vous faudra ensuite vous préparer à l'arrivée du Zinogre grâce aux quêtes de glace. Du 13 au 19 mai, vous recevrez un supplément de récompenses basiques en éliminant le Barioth dans les Chassathons et le Legiana. De quoi ensuite améliorer votre équipement de glace afin de traquer le Zinogre qui débarquera du 20 au 26 mai.

Enfin, l'événement Très bonne chasse ! se tiendra du 27 mai au 5 juin et demandera de chasser en groupe et de participer à des quêtes pour recevoir de belles récompenses. De leur côté, les quêtes de l'histoire de la saison 1 disparaîtront le 12 juin et il est désormais possible d'échanger des gemmes contre des points de palier saisonnier.

Des chasseurs s'apprêtent à combattre un monstre en ville

En parallèle, sachez que Monster Hunter Now (gratuit et traduit en français) vient de dépasser les 15 millions de téléchargements sur l'App Store et le Google Play, palier récompensé par un nouveau pack gratuit comprenant des Zenny, Tickets Chassathon et Potions. Pour le récupérer, il vous faut utiliser le code MHNOW15M avant le 31 mai. Deux autres packs thématiques sont en vente dans la boutique.