En ce mercredi 1er mai, deux nouveautés sont à découvrir sur les supports iOS et Android au sein de Pokémon GO : une Étude permettant de rencontrer Diancie et le lancement de la partie 3 du Ticket merveilleux.

L'Étude spéciale gratuite ''Brillant et scintillant'' est dès à présent accessible pour toutes et tous, sachant qu'elle n'a pas de date limite. Vous pouvez donc progresser à votre rythme et terminer le scénario pour obtenir une rencontre avec le Pokémon fabuleux Diancie. Attention, il s'agit de l'Étude proposée durant le Festival Pokémon GO 2023. Si vous l'avez déjà faite et que vous voulez la refaire, vous gagnerez simplement un Bonbon Diancie.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, vous pouvez effectuer des tâches d'Étude du terrain jusqu'au 3 mai à 23h59 pour recevoir de la Méga-Énergie Diancie et des rencontres avec Strassie. Pour accéder à ces tâches, il faut comme d'habitude faire tourner les PhotoDisques des PokéStops.

De son côté, la partie 3 du Ticket merveilleux (9,99$ ou équivalent) se terminera le vendredi 14 juin à 20h. Cette fois-ci, ce sont les Pokémon de type Poison qui sont mis à l'honneur. De quoi notamment attraper Vémini, mais aussi recevoir de nombreuses récompenses, dont un Encens, un Poffin ou encore un Passe de combat premium.

Plusieurs sortes de Pokémon sont divisés en trois colonnes

Pour rappel, la première partie du Ticket merveilleux se penchait déjà sur Vémini tandis que la seconde se concentrait sur Évoli et toutes ses évolutions.

Pour découvrir tout ce contenu et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play, d'autant plus qu'il s'est récemment refait une petite jeunesse.