Le farm d'objets Légendaires a l'air un peu ennuyeux dit comme ça. Trouvez un donjon que vous aimez suffisamment, attendez que d'autres joueurs vous rejoignent et ensuite passez des heures et des heures à battre des ennemis... Et si la chose était bien plus simple que ça dans Diablo Immortal ? Et s'il y avait une petite poignée d'endroits où le farm est plus facile ? Cela rendrait la chose bien plus amusante.

Découvrez aussi :

Nous avons testé tous les donjons du jeu et nous en avons sélectionné une petite quantité. Ces derniers semblent les plus adaptés au farm, ce qui vous permet de rapidement récupérer de bons objets tout en obtenant une tonne d'expérience au passage. Mais avant ça, nous allons un peu parler de ce que certains appellent le ''hidden cap''.

En gros, ce palier caché fait drastiquement chuter le taux de drop une fois que vous avez ramassé durant la journée six objets Légendaires. Néanmoins, cela n'affecte pas les boss de fin de jeu. Si vous avez les CP nécessaires et une équipe solide, vous pouvez donc farmer ces boss qui ont de bonnes chances de lâcher des Légendaires.

Il existe plusieurs endroits où vous pouvez farmer après le niveau 60 et nous allons nous concentrer sur ceux-ci. En Enfer 1, vous allez probablement simplement faire les donjons et raids classiques avant de vous lancer dans Enfer 2, où le loot devient plus intéressant.

Pourquoi farmer des objets Légendaires dans Diablo Immortal ?

Mais oui ça, pourquoi ? Et comment ? Par défaut, les objets disposent de divers attributs. Forcément, plus leurs stats sont intéressantes et plus vous voudrez les récupérer pour les équiper. Les meilleurs objets du jeu ont 3 attributs et 3 stats magiques. Mais ils sont rares à trouver, il faut donc passer du temps à farmer pour tomber sur ceux qui vous intéressent, ce qui dépend de votre classe.

Comment obtenir des objets Légendaires ?

Cet article va lister les endroits où nous avons apprécié faire du farm, mais vous pouvez trouver ci-dessous une liste de choses à faire pour obtenir des objets Légendaires.

  • ''First Kill of the Day'' : il s'agit d'un bonus de connexion quotidien qui donne un Légendaire aléatoire au bout de sept jours, à condition de tuer un boss par jour.
  • Battle Pass : au niveau 10, il débloque une arme Légendaire.
  • Hilts Trader : ce PNJ échange une fois par semaine 1.600 Hilts contre un objet Légendaire aléatoire. Cette option est assez onéreuse, n'y pensez donc pas si vous débutez.
  • Loot : il est rare d'en recevoir via les ennemis basiques, mais les boss et les donjons offrent davantage de chances.
  • Primes : vous pouvez (et devriez) faire des Primes quotidiennement puisqu'elles offrent beaucoup d'expérience aux côtés d'un objet Légendaire aléatoire. Nous vous recommandons de le faire en équipe.
  • Failles ancestrales : elles sont rapides et ont de bonnes chances de donner un Légendaire, pensez donc à en faire dès que possible.
  • Objets rares et antiquités : ce PNJ vous demande de l'or contre des objets aléatoires, mais là encore il s'agit de quelque chose d'assez onéreux.

Maintenant, concentrons-nous sur les zones où farmer.