1
À distance
Ces tours sont la colonne vertébrale de votre défense. Elles envoient rapidement des projectiles sur de longues distances.
Shadow Archers
Si elles font partie des premières unités à se débloquer, elles restent très efficaces. Leur distance d'attaque est impressionnante, tout comme leur vitesse. Elles accumulent les dégâts et boostent les attaques des alliés grâce à leurs compétences. L'aptitude Blade of Demise élimine un non-boss et ennemi non-mécanique de votre choix.
Goblirangs
Elle aussi se montre efficace en termes de distance. Ces gobelins tirent assez loin, et ce dès le niveau 1. Et puisqu'ils utilisent un boomerang, ils touchent plusieurs ennemis et leurs infligent de gros dégâts, ce qui compense leur faible vitesse.
Bone Flingers
Cette tour vous permet de contrôler un groupe de squelettes. Ils attaquent rapidement et peuvent aussi invoquer des unités géantes. Néanmoins, les os qu'ils jettent ne vont pas bien loin, leur distance d'attaque n'est donc pas très élevée.
Shaolin Temple (Premium)
Les moines de cette tour attaquent dans une zone très limitée, mais il ne s'agit tout de même pas d'unités de mêlée.
2
Magiques
Ces tours utilisent l'énergie et les arcanes pour se battre. Elles infligent de lourds dégâts grâce à leurs attaques et sorts, mais aident aussi leurs alliés.
Blazing Gem (Premium)
Cette tour premium est ce qui se rapproche le plus d'un rayon laser. Elle n'inflige pas énormément de dégâts mais sa portée est honnête et, surtout, elle draine rapidement la vie de l'ennemi. Vous pouvez améliorer ses dégâts grâce à l'aptitude Gem of Application. Grâce à son Destructo-Ray, elle peut tuer d'un coup ses cibles ou encore les faire exploser avec l'Unstable Power.
Orc Shaman
Cette tour soigne les alliés mais inflige aussi des dégâts dévastateurs aux ennemis à longue distance. Ses sorts attaquent des zones entières, touchant plusieurs ennemis à la fois.
Wicked Sisters (Premium)
Cette tour premium a la vitesse d'attaque la plus faible de sa catégorie. Elle comprend deux sorcières : une reste sur place tandis que la seconde vole à proximité pour empoisonner les ennemis. Elles peuvent aussi appliquer des débuffs aux adversaires pour les rendre moins puissants.
Specters Mausoleum
Cette tour vous permet de contrôler des fantômes. S'ils sont lents et n'infligent que peu de dégâts, ils peuvent tout de même posséder les ennemis temporairement et même invoquer des gargouilles.
Infernal Mage
Cette tour se débloque vite mais est de moins en moins utile au fur et à mesure. Ses dégâts sont plutôt bons mais sa vitesse est basse, tout comme sa portée. Ses aptitudes sont aussi peu intéressantes, même si elles permettent de baisser la défense des ennemis.
3
De mêlée
Ces tours vous permettent de gagner du temps. Elles créent des groupes qui bloquent le chemin des adversaires tout en les attaquant.
Dark Knights
Les soldats de cette tour sont lourdement armés et particulièrement puissants. Ils encaissent énormément de dégâts tout en frappant avec force. Ils deviennent particulièrement mortels lorsque vous utilisez leurs compétences Brutal Strike et Armor of Thorns.
Elite Harassers
Ces elfes noirs n'ont pas d'armure mais sont efficaces en esquive et contre-attaque. Ils peuvent tirer à distance et l'une de leurs compétences offre 50% de chances d'obtenir un boost stats pendant quelques secondes.
Deep Devil's Reef (Premium)
Cette tour combine la magie et les créatures des profondeurs. Elle est limitée en termes de portée et de fréquence d'attaque, mais il est intéressant d'améliorer ses unités qui peuvent alors étourdir les ennemis.
Orc Warriors Den
Cette première ligne de défense est simple et peu onéreuse, vous permettant d'en avoir beaucoup. Les unités sont au départ assez faibles mais elles deviennent graduellement plus intéressantes.
Grim Cemetery (Premium)
Cette tour vous propose de contrôler des zombies. Ils sont les plus faibles de cette liste mais s'améliorent vite et vous pouvez combiner deux de leurs compétences pour ralentir leurs ennemis avant de les faire exploser.
4
D'artillerie
Ces tours infligent des dégâts à de multiples cibles dans une zone donnée, mais elles sont lentes.
Goblin War Zeppelin (Premium)
Avec cette tour, vos gobelins apprennent à voler grâce aux zeppelins. De quoi larguer des bombes sur les ennemis, qui font de bons dégâts. Elle peut aussi aider les autres tours en boostant leur portée d'attaque.
Melting Furnace
Cette tour brûle les ennemis. Ses dégâts sont faibles mais elle étourdit les adversaires tout en contournant leurs armures. Elle aide aussi les tours à proximité tout en s'offrant un petit boost de vitesse.
Swamp Thing (Premium)
Cette créature peut agir comme une tour ou bien comme une unité. En tant que tour, elle attaque à distance avec de bon dégâts. En mêlée, elle encaisse énormément de dégâts et a une chance de tuer instantanément des ennemis en utilisant sa compétence Smash. Elle peut aussi étourdir les adversaires.
Rocket Riders
Cette tour d'artillerie sert pendant une bonne partie de l'aventure. Elle lance des gobelins sur le terrain pour infliger des dégâts modérés à bonne distance. Elle place aussi des pièges explosifs et peut tirer des projectiles infligeant des dégâts supplémentaires.
Rotten Forest (Premium)
Même si cette tour est considérée comme d'artillerie, c'est un piège. C'est la plus rapide, mais aussi la plus faible, sans parler de sa petite distance d'attaque. Elle reste tout de même utile pour ralentir les ennemis et les rendre plus vulnérables. Enfin, elle peut invoquer des unités.
5
Spéciales
Ces tours apparaissent dans certains niveaux et peuvent se montrer utiles.
Troll Mercenaries
Cette tour permet d'engager des trolls. Ils sont moins efficaces que d'autres unités de mêlée mais leurs points de vie se régénèrent rapidement et ils peuvent aussi attaquer à distance.
Caravan
Cette tour est mobile et vous pouvez donc la placer où vous voulez. Vous pouvez l'utiliser pour acheter des groupes de mercenaires, mais aussi pour aider vos autres unités.
Spider Nest
Cette tour comprend une reine araignée pondant des œufs et tissant une toile collante. Les bébés araignées sont faibles et fragiles, il en faut donc beaucoup.
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