Le petit studio brésilien Drakkar TI annonce le lancement récent sur les supports Android de son Mariachis and Dwarfs. Cette aventure idle, aussi attendue à une date encore inconnue sur les supports iOS, se présente dans une vidéo à visionner juste ci-dessous, comme d'habitude.

Dans Mariachis and Dwarfs, votre but est de faire prospérer votre forge tout en vous appropriant de nouveaux territoires et en défendant le royaume. Pour ce faire, il vous faut combiner à la fois la dextérité des nains et la fibre musicale des mariachis.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Si vous connaissez déjà le genre, vous serez ici en terrain conquis. Grâce à votre forge, vous engrangez de l'argent en vendant des objets (armes, boucliers, outils...), à ensuite réinvestir pour améliorer les lieux ou encore créer des artefacts légendaires afin de faire rentrer encore plus d'argent, et ainsi de suite.

Bien sûr, puisque votre petit commerce est amené à grandir, il vous faut en cours de route vous offrir des améliorations ou encore embaucher du personnel. Sans oublier d'augmenter la motivation des troupes, ce qui se fait en trouvant un bon équilibre entre les nains et les mariachis.

Lorsque vous ne vendez pas de l'équipement, il vous faut explorer les environs et établir des stratégies solides pour conquérir ces nouvelles terres en envoyant vos troupes au combat. Une fois la chose faite, vous pouvez y placer de nouvelles forges et ainsi renforcer votre présence au sein du royaume.

Devenez le plus grand forgeron du royaume dans Mariachis and Dwarfs, aventure idle disponible gratuitement sur le Google Play. Ce jeu sortira à une date inconnue sur l'App Store.