Toujours très populaire, le Battle Royale PUBG Mobile vient de déployer une nouvelle grosse mise à jour sur les supports iOS et Android. Une version 3.2 rajoutant une belle dose de contenu inédit disponible jusqu'au 9 juillet prochain. Voyons tout ceci de plus près.

Cette fois-ci, la mise à jour se tourne vers le monde des mechas avec en premier lieu le mode inédit Mecha Fusion. Comme vous pouvez vous en douter, ce mode présent sur Erangel, Livik et Miramar s'accompagne de trois robots uniques à utiliser pour dominer le champ de bataille. Un champ de bataille comprenant aussi des endroits destinés à les réparer si nécessaire.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ces trois mechas se dirigent différemment. Levitron est un véhicule disposant de deux formes et pouvant utiliser son magnétisme pour attirer puis lancer des personnages, véhicules et certains objets. De son côté, Strider se spécialise dans les sauts et les missiles. Enfin, Armamech se crée en combinant les deux autres robots pour profiter de leurs armes et compétences.

En dehors de ces engins, la mise à jour a également intégré plusieurs objets, dont le Jetpack et le Personal AED qui permet de se soigner soi-même une fois à terre. Le Magnet Gun et le Respawn Beacon complètent le tableau. Le premier est une arme tandis que le second est un item faisant revenir les alliés éliminés.

Deux joueurs sautent en parachute

Le gameplay mecha fait aussi son entrée dans World of Wonder grâce à de nombreux modes de jeu et les développeurs ont profité de l'occasion pour améliorer toujours plus leur bébé. Enfin, la 3.2 marque le lancement du Cycle 6 Saison 18 et introduit donc de nouveaux objets légendaires. D'autres petites choses arriveront prochainement, dont un partenariat avec un constructeur de voitures de sport et un autre avec un anime iconique.

Pour découvrir tout ce contenu et bien plus encore, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français PUBG Mobile sur l'App Store ou le Google Play.