La firme Blizzard annonce qu'un nouveau mini-set vient de débarquer dans HearthStone. Il s'agit des Incroyables inventions du Dr Boum, à découvrir sur les supports iOS et Android. Mais ce n'est pas tout puisque différentes petites choses ont aussi fait leur apparition grâce à la mise en place de la mise à jour 29.4.

Dès à présent disponible, ce mini-set comporte pas moins de 38 nouvelles cartes : 4 cartes légendaires, 1 carte épique, 17 cartes rares et enfin 16 cartes communes. Toutes sont à retrouver dans les paquets de l'Atelier de Mystifix mais sont aussi à acheter sous la forme d'un ensemble comprenant 72 cartes.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Côté prix, les versions normales sont vendues 14,99€ ou 2.000 pièces d'or tandis que la version dorée, comprenant une carte légendaire diamant en bonus (le serviteur Dorian le marionnettiste), est vendue 69,99€ ou 10.000 pièces d'or. Toutes sont à découvrir dans le catalogue de cartes.

Dorian le marionnettiste est un manipulateur expert qui ajoute une copie 1/1 à 1 cristal de mana dans votre main dès que vous piochez un serviteur. En parallèle, ce mini-set s'accompagne du mot-clé Gigantification. Comme son nom l'indique, il vient rendre les jouets gigantesques : chaque carte jouée débloque dans la main une copie 8/8 à 8 cristaux de mana.

Un personnage présente cinq cartes en gros plan

De son côté, le mode Imprévu fait son grand retour et s'accompagnera durant le mois de juin de la saison Héroïsme de Mystifix. De quoi s'amuser avec des personnages inédits disposant de leurs propres decks, pouvoirs et passifs uniques. En tout, 19 héroïnes et héros seront présents lors du lancement. Enfin, une nouvelle saison d'Arène est lancée et l'événement Allée des jouets malicieux du Dr Boum se tiendra du 21 mai au 11 juin.

Amusez-vous avec les créations du Dr Boum en téléchargeant gratuitement et en français HearthStone sur l'App Store ou le Google Play.