Déjà disponible dans certains territoires, le Honor of Kings de TiMi Studio Group et Level Infinite se lancera dans le monde entier dans un petit mois. L'Europe, le Japon et l'Amérique du Nord y auront en effet droit à partir du 20 juin prochain, bien sûr sur les supports iOS et Android.
Prenant la forme d'un MOBA, Honor of Kings ouvre au passage ses préinscriptions. Celles-ci débloqueront graduellement des récompenses en fonction des paliers atteints. Pour l'heure, ces cadeaux prennent la forme du héros Ying et de son costume, mais aussi de 500 diamants.
Trois autres paliers sont encore à atteindre : 2 millions, 3 millions et 5 millions de préinscriptions. De quoi obtenir 2.000 fragments d'arcane, 5.000 pierrétoiles et 20 coupons pour essayer n'importe quel héros. Les préinscriptions sont à effectuer sur le site Internet officiel.
Mais ce n'est pas tout, puisque les inscrits seront automatiquement rajoutés à un tirage au sort à partir du 31 mai prochain. Trois prix seront à gagner et prendront la forme d'un héros accompagné de ses costumes, de jetons de temps limité et de pierrétoiles. Tous les participants recevront en outre 200 diamants.
Honor of Kings est un MOBA opposant deux équipes de cinq personnes dans des matchs rapides. Plusieurs modes sont de la partie, aux côtés d'un roster comprenant une belle quantité de héros disposant de compétences uniques. Un jeu très populaire dans les pays où il est déjà disponible et qui s'accompagne d'événements eSports de renom.
Le MOBA en équipe Honor of Kings se lancera gratuitement le 20 juin prochain sur l'App Store et le Google Play. Les préinscriptions sont ouvertes sur le site Internet officiel.
Commentaires