La firme MY.GAMES est fière d'annoncer que son Rush Royale, tower defense disponible sur les supports iOS et Android, vient de passer deux jolis caps. L'occasion parfaite pour lancer au passage un nouvel événement temporaire.

Si vous jouez à Rush Royale et que vous avez dépensé un peu d'argent dans ce titre, sachez que vous êtes loin d'être seul(e) : ce jeu de stratégie culmine en effet à quelques 83 millions d'installations et a dépassé les 300 millions de dollars de revenus. De quoi consolider sa position de numéro 1 du genre qu'il détient depuis 2021 si l'on en croit data.ai.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ruslan Almukhametov, CMO du jeu, déclare à ce sujet : ''Nous sommes ravis de constater l'engagement croissant des joueurs pour Rush Royale alors que nous continuons à introduire des expériences variées pour nos joueurs. Nous apprécions grandement l'enthousiasme manifesté pour le jeu et avons préparé de nouveaux contenus passionnants et des surprises pour cette année !''

Dans le même temps, le Festival des Talents est dès à présent lancé sur l'île de Rhandum. Se terminant le 4 juin, ce festival vous demande de combattre le boss Dissonance ainsi que son acolyte, le mini-boss Funky Monkey, le tout en profitant de nouveaux modificateurs.

un jury note un barde en train de chanter et entouré d'étoiles

Une fois les quêtes accomplies et les différentes activités terminées, comme par exemple faire tourner le Music-Go-Round ou encore collectionner des cartes, vous pourrez recevoir l'unité légendaire Barde.

Profitez dès à présent de cet événement en téléchargeant gratuitement et en français Rush Royale sur l'App Store ou le Google Play. Et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour vous mettre à niveau, pourquoi ne pas consulter nos trucs et astuces ?