Venant tout juste de lever le voile sur un gros événement fromager qui se tiendra durant tout le mois de juin, Pikmin Bloom poursuit ses annonces. Cette fois-ci, l'information concerne les mégafleurs qui seront à faire fleurir en juin sur les supports iOS et Android.
La fleur du mois sera donc la pivoine, qui sera ici présente en quatre couleurs : blanche, jaune, rouge et bleue. Bien sûr, les Pikmin arborant des pivoines de n'importe quelle couleur sur leur tête seront plus efficaces contre les champignons, il ne faudra donc pas oublier de leur donner le bon nectar avant de partir au combat.
Les mégafleurs s'épanouiront donc occasionnellement en pivoine durant le mois de juin, mais aussi en pensées, en œillets, en callas, en hortensias, en frangipaniers ou encore en muguets. Rappelons qu'il faut pour faire éclore ces fleurs planter des pétales rouges, jaunes, blancs ou bleus ordinaires à proximité.
De leur côté, les fruits obtenus en combattant les champignons donneront durant le mois de juin le nectar de toutes ces fleurs aux côtés de nectar ordinaire. Enfin, Pikmin Bloom profite aussi de l'occasion pour lever le voile sur les dates de la prochaine journée de la communauté et il s'agit des 15 et 16 juin.
Les détails n'ont pas encore été communiqués, mais si vous avez l'habitude vous savez sans aucun doute à quoi vous attendre, avec un défi demandant de faire un certain nombre de pas pour recevoir un badge ou encore des packs à s'offrir dans la boutique.
Préparez-vous à planter des tas de pivoines en téléchargeant gratuitement et en français Pikmin Bloom sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires