Quand vous combattez des ennemis dans Postknight 2, il vous faut utiliser les meilleures armures, armes et amulettes. Il y a des tonnes d'équipements différents dans ce jeu, il n'est donc pas forcément simple de savoir quoi prendre pour créer le build le plus efficace.
C'est pour cette raison que nous avons décidé de vous fournir ce guide. Ici, vous découvrirez comment bâtir le meilleur build dans Postknight 2 et donc remporter plus facilement vos combats !
Le meilleur build de Postknight 2
Créer le meilleur build est un processus complexe qui demande de trouver un bon équilibre entre stats, équipement et compétences. Autant d'éléments que nous avons évidemment pris en compte dans notre guide.
Les meilleures statsIci, vous devriez vous concentrer sur les stats STR et AGI les plus élevées possible. STR sert pour les dégâts critiques tandis que AGI se dédie aux chances critiques et au niveau d'esquive. De quoi vous rendre efficace en combat.
INT et VIT sont aussi très importantes, mais bien moins. INT agit sur la défense magique et le gain d'expérience, et VIT augmente les HP max. Prenez garde à les avoir en priorité numéro 2.
Mais comment dépenser vos stats en détail ? Ce n'est pas simple puisque tout dépend du combat qui vous attend, mais les stats universelles sont 60/70/47/30. Elles créent des patrouilles rapides et efficaces.
Le point faible est le taux de survie. En fonction des combats, vous risquez d'avoir besoin de points de vie et de défense supplémentaires. Dans ce cas, tournez-vous vers INT et VIT, même si ce build n'est pas le meilleur pour un usage quotidien.
Le meilleur équipementTout dépend ici de votre type d'arme. Vous pouvez retrouver dans la liste ci-dessous six sets d'équipements efficaces pour plusieurs types :
- Épée et bouclier : Hurricane et Outburst
- Dagues : Chaos Scion et Illustrious
- Arme lourde : Chaos Scion et Overflitter

Les compétences dépendent aussi du type d'arme utilisé. Nous avons donc regroupé les meilleures compétences en fonction des types d'armes. Grâce à elles, même les armes les plus faibles se montrent redoutables.
- Épée et bouclier : Gutsy Flory, Stunning Lunge / Stunblock, Thornblock, Alleviation, Comeback
- Dagues : Hidden Blade, Sadistic, Blood Sacrifice / Ghostrun, Unseen Edge
- Arme lourde : Pumped Up Hits, Heavy Hands / Last Reserves
Gardez à l'esprit qu'il s'agit là de quelque chose de très subjectif. Vous pouvez bien sûr expérimenter de votre côté et voir le build qui vous convient le mieux. Après tout, le principal est de s'amuser !
Découvrez aussi :
Commentaires