Léviator est un Pokémon très intéressant à placer dans votre équipe. Il peut Méga-évoluer et dispose de movesets plutôt solides. Si vous cherchez une créature pour attaquer les Arènes ou combattre dans les Ligues et contre la Team Go Rocket, Léviator est une excellente option.

Forces et faiblesses de Léviator

Léviator est l'évolution de Magicarpe, mais l'opération prend un bon bout de temps puisqu'il faut pas moins de 400 Bonbons. Forcément, au vu du temps nécessaire pour accumuler tous ces Bonbons, vous allez vouloir tirer profit au maximum de votre Léviator chèrement gagné.

Les PC max de Léviator sont de 3.391 mais ils atteignent 4.717 lorsqu'il est Méga-évolué. Il est de type Eau et Vol, il est donc vulnérable aux types Électrik qui lui inflige 256% de dégâts et Roche qui lui inflige 160% de dégâts. En contrepartie, il est résistant face aux types Combat, Insecte, Acier, Feu et Eau qui lui infligent 63% de dégâts, et Sol qui lui inflige 39% de dégâts. Bref, il a une bonne quantité de résistances.

Meilleures attaques de Léviator

Si vous désirez vous tourner vers un moveset surtout offensif, combinez Cascade (16 DPS) et Hydrocanon (47.3 DPS). Ce combo offre la plus grande quantité de DPS. Le moveset défensif n'est pas tout à fait le même puisqu'il est alors plus intéressant de choisir Cascade (16 DPS) et Colère (28.2 DPS). Vous n'avez pas besoin de CT Élite pour ces attaques.

En optant pour ces attaques, vous aurez un Léviator particulièrement efficace et qui n'aura donc rien à voir avec Magicarpe. Mais comme vous l'avez compris, il va falloir travailler dur pour ramasser suffisamment de Bonbons pour l'évolution !

Découvrez aussi :