La saison actuellement en cours dans Monster Hunter Now touche bientôt à sa fin et un pic d'activité des monstres est observé sur les supports iOS et Android. L'occasion parfaite de participer à un nouvel événement qui se tiendra du jeudi 6 juin à 9h au mardi 11 juin à 23h59.

Une fois cet événement mis en place, le Pukei-Pukei corail sera de nouveau à traquer en se rendant dans les forêts et les marais tandis que la Diablos noire apparaîtra plus fréquemment dans les déserts. De leur côté, le Tzitzi-Ya-Ku et l'Odoragon seront disponibles sur le terrain, et ce peu importe à quel point vous avez progressé dans l'histoire.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Mais ce n'est pas tout puisque la Diablos noire, le Pukei-Pukei corail et le Deviljho apparaîtront également plus fréquemment dans les sites de Chassathon. Enfin, tous les monstres profiteront de l'occasion pour apparaître davantage sur le terrain.

En parallèle, des quêtes à durée limitée vous demanderont d'éliminer des monstres. Une fois ces missions terminées, vous recevrez de belles récompenses, dont des matériaux de monstres (salive Deviljho, éclat de gemme wyverne...), des matériaux de récolte (os de monstre+, etc) ou encore des Zenny. Vous recevrez aussi plus de points de palier saisonnier que d'habitude.

Deux chasseurs attaquent un monstre ailé entre des bâtiments

Enfin, si vous avez besoin d'un petit coup de boost, vous pourrez vous tourner vers la boutique pour vous offrir des packs à durée limitée (du 6 juin au 7 juillet). Le Pack Soutien chasseur (juin) renfermera 10 Potions, 2 Marqueurs, 2 Tickets Chassathon et 2 Couteaux de chasse spécial, et le Pack premium Soutien chasseur (juin) renfermera 3.300 gemmes bonus, 5 Potions et 2 Tickets Chassathon.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.