Playdigious annonce que son Skul : The Hero Slayer est désormais disponible sur les supports iOS et Android après une petite période de précommandes. Une sortie qui s'accompagne d'une réduction temporaire de -10%.

Décrit comme un jeu ''d'action rogue-lite au rythme effréné'', Skul : The Hero Slayer renferme aussi de la plate-forme et demande d'incarner un petit squelette. Baptisé Skul, ce héros est le dernier espoir de l'espèce démoniaque. En effet, des aventuriers ont attaqué la forteresse du roi des démons aux côtés de l'armée impériale, leur but étant de tout détruire et d'emprisonner les habitants.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

À Skul donc de sauver son roi en tuant tout ce qui se dresse en travers de son chemin. En cours de route, il peut heureusement compter sur l'aide de crânes lui offrant des pouvoirs uniques. En tout, il y en a plus d'une centaine, ce qui fait une belle quantité d'aptitudes à tester. Ces crânes peuvent par ailleurs entrer en synergie avec des objets.

Profitant de très jolis graphismes 2D en pixel art, Skul : The Hero Slayer récompense votre curiosité grâce à la présence de très nombreux easter eggs, notamment liés à d'autres jeux indépendants bien connus, comme Dead Cells.

Un niveau vue de côté aux teintes rosées où se battent des monstres

Sorti à la base sur PC et consoles où il a convaincu plus de deux millions de personnes, Skul : The Hero Slayer a subi quelques modifications pour s'adapter aux supports iOS et Android. L'interface a été entièrement revue, des commandes tactiles ont été rajoutées et une sauvegarde dans le cloud est aussi de la partie.

Perdez la tête dans Skul : The Hero Slayer, jeu d'action roguelite vendu au prix de 6,99€ sur l'App Store et le Google Play, avec une traduction française intégrale. La réduction prendra fin le 11 juin prochain.