HoYoverse annonce l'arrivée prochaine de la mise à jour 2.3 de son très populaire Honkai : Star Rail. Si vous jouez à ce RPG sur votre support iOS ou Android, sachez donc que vous pourrez découvrir ''Adieu Penacony'' dès le 19 juin prochain. La dernière bande-annonce en date est à visionner ci-dessous.

Dans la mission pionnière de cette version, l'équipage sera invité à monter à bord du Feldspath radieux en tant que témoin, le but étant de participer aux discussions importantes de la Famille. En effet, sa réputation a été entâchée après l'interruption du Festival Ôdiapason et les Maisons se voient dans l'obligation de discuter avec différentes parties pour atténuer les répercussions de l'incident.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

En parallèle, un nouveau projet intitulé ''Univers parallèle'' sera déployé par Screwllum à bord du Feldspath radieux. Il s'agit en fait d'une mise à jour majeure de l'Univers simulé, qui apporte de nombreuses améliorations de la planète d'origine de Screwllum au gameplay. Par exemple, la fonctionnalité ''Correspondance arithmétique'' vous permettra d'utiliser tous vos personnages à votre guise.

Si le niveau d'un personnage est inférieur au niveau d'équilibre actuel, il sera automatiquement augmenté. Les équations permettront de leur côté de combiner les bénédictions de deux Voies différentes, offrant au passage des bonus à l'équipe. Enfin, une autre fonctionnalité vous permettra de retenter les défis et le jeu d'arcade Rififruit chez les oiseaux en origami fera son apparition.

Un homme aux cheveux rouges se tient au bord d'un vaisseau

Et puisqu'une mise à jour ne serait pas complète sans nouveaux personnages, la 2.3 rajoutera Luciole, personnage 5 étoiles de type feu invoquant un mécha redoutable capable de prendre deux formes. Vous ferez aussi connaissance avec Jade, combattante 5 étoiles de type quantique accordant des bonus aux alliés. Enfin, Ruan Mei et Argenti feront leur retour.

En attendant l'arrivée de cette mise à jour, rappelons qu'Honkai : Star Rail est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.