La saison 2 de Monster Hunter Now, Orages et bulles en folie, suit tranquillement son cours sur les supports iOS et Android. Et puisque nous sommes désormais en juillet, il est grand temps pour le programme de ce mois de se détailler. Voyons tout ceci en détail.

Du lundi 8 juillet à 9h au mercredi 17 juillet à 23h59, vous pourrez participer aux Quêtes de poison / dragon. De quoi éliminer le Deviljho et la Rathian sakura afin d'améliorer vos armes de poison et de dragon. Par la suite, les développeurs lanceront l'événement Chasse estivale 2024 : Bulles à gogo.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Lors de ce dernier, le tout premier Léviathan de Monster Hunter Now apparaîtra sur le terrain pour une durée limitée : le Mizutsune. Il sera à retrouver du jeudi 18 juillet à 9h au dimanche 28 juillet à 23h59 aux côtés de tous les autres monstres. Des quêtes seront à terminer pour récupérer des matériaux spécifiques, de l'équipement estival ou encore une médaille inédite.

De son côté, le Paolumu belladone sera à traquer lors de Sombre rêve, premier événement payant du jeu. Il se tiendra du samedi 20 juillet à 9h au dimanche 21 juillet à 23h59 et l'achat d'un billet s'accompagnera d'une expérience de chasse améliorée, d'une portée d'accès augmentée de 50% sur le terrain et d'un accès illimité aux Chassathons et aux Interceptions du dragon ancien.

Plusieurs monstres de Monster Hunter

Enfin, l'événement exosynthèse et sous-espèces de monstres sera à retrouver du lundi 29 juillet à 9h au dimanche 4 août à 23h59. Lors de ce dernier, certaines sous-espèces de monstres apparaîtront plus fréquemment sur le terrain et des exolithes à durée limitée (avec des talents indisponibles dans les exolithes classiques) seront à récupérer en éliminant les grandes créatures.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.