Un nouvel événement de taille est désormais lancé dans State of Survival : cette fois-ci, le jeu de FunPlus s'allie à la licence Pacific Rim pour proposer du contenu inédit aux fans sur les supports iOS et Android.

Envahi par les zombies, le monde de State of Survival a attiré l'attention des énigmatiques Precursors. Ces derniers en ont profité pour exploiter des trous de ver et ainsi lancer de terribles Kaijus sur la Terre. À vous désormais de venir à bout de Knifehead et d'Obsidian Fury, mais aussi des hordes de zombies qui profitent de l'occasion pour devenir encore plus redoutables.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Heureusement, vous pouvez compter sur l'aide de plusieurs héros, dont Sarge et Becca, et de deux Jaegers envoyés par la Pan Pacific Defense Corps : Striker Eureka et Gipsy Avenger. De quoi vous lancer à leurs côtés dans de nouveaux modes de jeu. Le mode Roguelike vous demande d'utiliser à bien les Jaegers tandis que le mode Boss Battle vous oppose aux deux Kaijus, l'un en solo et l'autre en multijoueur.

De son côté, le mode Base Defense vous permet de vous allier à Striker Eureka pour repousser les zombies et les Kaijus afin de remporter de belles récompenses. En parallèle, encore plus de prix, dont des Behemoth Skin Fragments, sont à recevoir en faisant tourner la Lucky Wheel.

Un campement en vue du dessus

Bien d'autres choses sont à recevoir gratuitement durant cet événement, dont des cartes thématiques, des skins et des décorations. Enfin, les bonus de connexion vous offrent également des cadeaux si vous vous connectez pendant sept jours, et vous pouvez vous offrir le Season Pass si vous voulez aller encore plus loin.

Pour participer à cet événement crossover avec la licence Pacific Rim, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français State of Survival sur l'App Store ou le Google Play.