Le développeur solo Uralys annonce la sortie récente de son Flying Ones sur les supports iOS et Android. Découvrez tout d'abord à quoi ce titre ressemble grâce à la vidéo disponible juste ci-dessous, comme d'habitude.

Dans Flying Ones, le but est simple : attraper toutes les petites créatures colorées qui apparaissent devant vous. Pour ce faire, il vous faut utiliser les créatures que vous avez à disposition à gauche et à droite de l'écran. Il y en a quatre, chacune disposant de sa propre couleur, et il faut faire correspondre cette couleur à celle des créatures s'approchant de vous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien sûr, si le but est très simple, la chose n'est pas forcément aussi aisée dans les faits puisqu'il faut à la fois mettre à profit votre temps de réaction et la coordination entre votre vision et vos mains. Attraper les bonnes créatures permet de faire grimper votre score tandis que vous tromper vous fait perdre une vie. La partie est perdue dès que vous n'avez plus de vie.

Puisqu'il se base avant tout sur le score, Flying Ones renferme des classements mondiaux au sein desquels grimper, mais aussi des défis quotidiens vous permettant d'améliorer votre niveau tout en récupérant de belles récompenses.

Des créatures volantes flottent devant des nuages de toutes les couleurs

Enfin, des saisons sont régulièrement proposées, là encore pour savoir où vous vous placez par rapport aux joueuses et joueurs du monde entier. Bref, de quoi titiller les plus compétitifs, même si vous pouvez simplement vous amuser en solo tant ce gameplay se montre rapidement addictif.

Testez votre temps de réaction et votre coordination œil / main dans Flying Ones, jeu disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.