L'éditeur Perfect World et le développeur Hotta Studio, notamment connu pour son Tower of Fantasy, annoncent l'ouverture des préinscriptions pour leur prochaine production : Neverness to Everness. Ce titre se lancera ultérieurement sur les supports iOS et Android, mais aussi sur les PC et PlayStation 5.
Impossible de ne pas penser au récent Zenless Zone Zero en visionnant le trailer diffusé pour l'occasion, d'autant plus que Neverness to Everness est également un RPG surnaturel prenant place dans un milieu urbain. Un aspect gacha sera évidemment de la partie pour ce jeu en monde ouvert reposant notamment sur des combats en temps réel.
L'aventure de Nerveness to Everness prendra place dans la mégalopole d'Hethereau, remplie d'immenses buildings, de graffitis et autres néons allumés en permanence. Les développeurs précisent que leur cité se montrera particulièrement vivante et ''réaliste'', avec des magasins dans lesquels faire des emplettes, des véhicules à utiliser pour se déplacer ou encore des appartements à louer.
Lorsque vous n'explorerez pas Hethereau, vous devrez participer à des affrontements contre des Anomalies grâce à vos pouvoirs. Les combats se montreront extrêmement dynamiques avec la possibilité de passer d'un personnage à l'autre pour tirer profit des aptitudes des uns et des autres dans une explosion d'effets visuels.
Côté graphismes, Neverness to Everness reposera sur un mélange entre le pseudo-réalisme pour les environnements et un aspect anime pour les personnages. Un mix qui fonctionne plutôt bien au vu des premières images dévoilées par les développeurs.
L'ARPG Neverness to Everness sortira à une date inconnue sur l'App Store et le Google Play, gratuitement et probablement traduit en français. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site Internet officiel pour vous préinscrire.
Commentaires