La partie II d'Orages et bulles en folie est dès à présent lancée sur les supports iOS et Android grâce à Monster Hunter Now. L'occasion de participer à de nouveaux événements, mais aussi et surtout de faire connaissance avec le premier Léviathan du jeu.

Tout d'abord, sachez que le festival Chasse estivale 2024 est divisé en deux événements distincts : Bulles en fête et Sombre rêverie. Le premier se lance dès aujourd'hui pour se terminer le dimanche 28 juillet, ce qui vous laisse largement le temps de traquer le Mizutsune, qui apparaîtra dans les forêts et les marais.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ce Léviathan, utilisant des attaques d'eau, se montre redoutable et il faut donc correctement s'équiper avant de partir à sa rencontre. Ce monstre s'accompagne aussi de quêtes thématiques à terminer pour recevoir de belles récompenses, dont une médaille exclusive, de l'équipement et de nombreux matériaux.

De son côté, Sombre rêverie se montrera bien plus court puisqu'il se tiendra du 20 au 21 juillet seulement. Cette fois-ci, le monstre à traquer sera le Paolumu belladone, à retrouver dans les forêts, les déserts et les sites de Chassathon. Attention, il faudra ici acheter un ticket pour pouvoir participer et ainsi débloquer tout le contenu de cet événement.

Un homme et une femme en tenue de plage se tiennent sur le sable devant la mer

Si vous désirez dépenser davantage d'argent, sachez que des packs exclusifs vous attendent dans la boutique, certains renfermant des tenues de plage. Enfin, rappelons que la boutique en ligne propose comme toujours un pack exclusif renfermant des gemmes, des potions et des tickets de chasse ultra.

Monster Hunter Now est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.