La Saison 5 de Call of Duty : Warzone Mobile, et donc aussi de Warzone et de Modern Warfare III, se lancera cette semaine puisqu'elle sera déployée ce mercredi 24 juillet sur les supports iOS et Android. Il faudra toutefois attendre la fin d'après-midi, et plus précisément 18h. Découvrez ci-dessous son trailer.

Une fois cette Saison 5 lancée, vous serez invité(e) à vous balader dans Meat, un abattoir de petite taille originellement vu dans Modern Warfare III et situé dans le port d'Oakland. En parallèle, Verdansk renfermera plusieurs nouveaux points d'intérêt, certains prenant la forme d'avant-postes permettant de piller des zones autrement éloignées.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La zone d'entraînement vous permettra, comme son nom l'indique, de tester vos armes aux côtés d'autres personnes avant de rentrer sur le champ de bataille. De son côté, le mode Multijoueur Première ligne prendra la forme d'un Team Deathmatch en 6 contre 6. Ici, les soldats éliminés réapparaîtront à chaque fois au sein de leur base et le but sera de faire le meilleur score possible avant la fin du temps imparti.

En outre, cette Saison 5 mettra à l'honneur la WWE. Il vous faudra collectionner des badges poids lourds à ensuite échanger dans la boutique thématique pour recevoir de belles récompenses. De quoi, notamment, vous offrir des cosmétiques liés à Rhea Ripley, Cody Rhodes et Rey Mysterio. Cet événement sera divisé en rounds et prendra fin le 21 août.

Un soldat vu de dos s'entraîne au tir sur une cible

Bien entendu, cette Saison 5 renfermera bien plus de choses, notamment grâce au contenu unifié liant Warzone Mobile, Warzone et Modern Warfare III. Le BlackCell et le Battle Pass renfermeront, entre autres, des COD Points, un Opérateur, des plans d'armes, des skins et bien plus encore. Si vous mettez à niveau votre Battle Pass pour qu'il devienne un BlackCell, vous recevrez 1.100 COD Points supplémentaires.

Préparez-vous à accueillir la Saison 5 de Call of Duty : Warzone Mobile en téléchargeant ce shooter gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.