Blizzard annonce le lancement dès aujourd'hui d'une nouvelle extension pour son Hearthstone. Baptisée Paradis en péril, elle est à retrouver sur les supports iOS et Android et débarque comme d'habitude avec une grosse quantité de contenu inédit, notamment 145 nouvelles cartes.
Paradis en péril s'accompagne d'un nouveau mot-clé : Tourisme. Désormais, chaque classe bénéficie d'une carte de touriste légendaire lui permettant de visiter une autre classe lors de la construction du deck. De quoi intégrer automatiquement à l'interface de construction de deck les cartes de la classe de destination.
En parallèle, six sorts de boisson différents font leur entrée en jeu, sachant qu'il est possible de les relancer deux fois. Mais ce n'est pas tout puisque l'établissement de Marin, nouvelle attraction prisée d'Azeroth mise à l'honneur via cette extension, vous permet de découvrir six destinations touristiques si vous remplissez certaines conditions spécifiques.
De leur côté, les compagnons sont de retour sur les champs de bataille et débarquent aussi dans les Duos. Tous les héros et héroïnes ont leur propre compagnon, permettant la création de synergies puissantes. Cette extension s'accompagne de 12 compagnons inédits, de 23 mis à jour, de serviteurs anciens et nouveaux et bien plus encore.
Vous pouvez d'ailleurs recevoir gratuitement un serviteur légendaire simplement en vous connectant : Marin le responsable. Côté prix, le mégapack est vendu 79,99€ (80 paquets, 10 paquets dorés, une carte légendaire signature aléatoire, une carte légendaire dorée aléatoire, le modèle héroïque Dresseur de molosses Hakkar et son dos de carte) tandis que le pack de base est affiché au prix de 49,99€ (60 paquets, deux cartes légendaires aléatoires et le dos de carte Hakkar).
Le jeu de cartes Hearthstone est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires