Venant tout juste de dépasser la barre des 50 millions de téléchargements (des cadeaux sont offerts jusqu'au 18 août pour célébrer ce palier), le MOBA iOS et Android Honor of Kings annonce l'arrivée d'un tout nouveau personnage. Mais ce n'est pas tout puisque d'autres petites nouveautés seront prochainement de la partie.

Le nouveau personnage se nomme Augran mais est connu sous le titre de Prophète de la Cité Brumeuse. Ce combattant utilise sur le champ de bataille les esprits d'ennemis défunts qu'il invoque : de quoi lui permettre à la fois d'attaquer les autres mais aussi de rejoindre rapidement ses alliés en ignorant les difficultés de déplacement liées au terrain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Augran dispose de quatre compétences, la première étant Résonance spirituelle et infligeant des dégâts physiques. De son côté, Voie du trépas inflige des dégâts magiques sur une zone donnée, tandis que Précipice mortel permet à la fois d'infliger des dégâts et de ralentir les ennemis. Enfin, Conducteur d'âmes est l'Ultime de ce personnage : elle inflige de lourds dégâts physiques et fait reculer les adversaires tout en permettant à Augran de récupérer des points de vie.

Vous pouvez tester gratuitement Augran dès aujourd'hui et, pour l'acquérir, il vous faudra participer à la campagne événementielle qui se tiendra les 27 et 28 juillet. En parallèle, sachez que vous pouvez désormais partager vos avantages durant la bataille avec vos coéquipiers. Ceux ayant atteint le rang Grand Maître et qui font partie du Top 100 gagnent de l'expérience supplémentaire pour tous les Héros et des points d'expériences pour leurs Arcanes aux côtés de récompenses anticipées pour la saison 6.

Un champ de bataille vu du dessus

Si vous voulez vous frotter aux meilleurs, n'hésitez pas à vous inscrire pour le nouveau Championnat : les inscriptions fermeront demain et les matchs auront lieu samedi. Enfin, les fans d'esport ont rendez-vous le 1er août pour découvrir le lancement du Honor of Kings Invitational Midseason 2024. En tout, 12 équipes se disputeront une cagnotte de 3 millions de dollars dans la ville de Riyadh.

Le MOBA Honor of Kings est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.