Pearl Abyss annonce le lancement dès aujourd'hui de deux grosses nouveautés dans son Black Desert Mobile, disponible sur les supports iOS et Android : une classe inédite et une nouvelle saison. Voyons tout ceci de plus près.
La nouvelle classe est masculine et il s'agit de Dosa, un épéiste gracieux apparaîssant des cieux aussi rapidement qu'il disparaît dans le brouillard. Capable d'invoquer des archers et des lanciers infusés d'énergies ombrales et lumineuses, il fait surgir des nuages ces redoutables guerriers. Enfin, il obscurcit la vision de ses ennemis en recouvrant le champ de bataille de brouillard avant de les achever avec sa lame.
De son côté, la nouvelle saison se nomme Saison d'été et elle s'accompagne de jolis boosts au niveau de la progression des personnages (environ cinq fois plus rapides). Jusqu'au mardi 24 septembre, vous pouvez créer un personnage de saison et vous lancer dans une aventure estivale. Une fois terminée, cette saison vous récompense avec des Brilliant Chaos Unknown Glyphs offrant des statistiques minimales plus élevées que les Chaos Unknown Glyphs.
Des récompenses de connexion sont à récupérer et des missions surprises sont à compléter chaque week-end pour gagner des Shakatu's Seal. Ces objets servent ensuite à fabriquer des Chaos Crystals et des objets PLUS, mais seulement pour une durée de 28 jours. À côté de ça, vous pouvez vous lancer dans le nouveau mode de survie : Azunak Arena. Combinant JcJ et JcE, il demande de former des équipes pour chasser des monstrer, évoluer puis combattre d'autres équipes.
Les zones de monstres Star's End (puissance de combat de 66.000) et Blackstar Fallen Zone (puissance de combat de 68.000) profitent de l'occasion pour faire leur apparition en jeu, toutes deux dans la partie Ouest de Calpheon. Toujours concernant les nouveautés, les armes Blackstar disposent de nouvelles statistiques, la région de Valencia vient renforcer la Marchanderie et les combats de boss Castle of Nightmares sont à découvrir dans les guildes.
Il y a encore bien plus de nouveautés à découvrir tandis que d'autres mises à jour seront progressivement rajoutées durant la saison. Pour participer aux festivités, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Black Desert Mobile sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires